Académie Bach

Cette académie, située en plein coeur de l'Angleterre actuelle, comme ne le laisse pas deviner son nom, accueille des centaines d'élèves chaque annnée depuis 1947. Got musical instrument ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contexte (cadre spatio-temporel pour les intimes =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geige Ypsilon
Supérieur suprême

Féminin
Emploi et loisirs : Elève en troisième année du second cycle

MessageSujet: Contexte (cadre spatio-temporel pour les intimes =P)   Ven 31 Oct - 12:40

Je vous rappelle le contexte :
L'univers de l'Académie Bach (Bach Academy en anglais, donc Bacha pour les intimes XD) se situe en Angleterre (je ne sais pas exactement où =P), à notre époque (année 2009 -hou ça fait bizarre d'écrire ça - quoi...). Donc il y a l'électricité depuis longtemps, des voitures, la télé et les portables ! Ceux qui crient ''ouééééé !'' au fond je vous entends... Nous ne sommes pas dans le futur par contre ! Le premier qui sort un grille-pain téléporteur... Er geht raus ! Bon pour les pouvoirs magiques je suis pas franchement contre, à condition que ce soit pas pour faire cuire des nouilles... Enfin je veux dire qu'il faut que le perso s'en serve en dernier secours, et qu'il ne puisse pas le faire en permanence (non je ne parle pas de la perm du collège...). J'explique à présent le fonctionnement de l'Académie :
Il y a trois grands cycles, correspondant au collège, au lycée et à l'université. Ces trois cycles sont divisés en classes (ou années), correspondant elles à nos niveaux scolaires. Exemple : Un élève de 14 ans qui n'aura ni redoublé ni sauté une classe se retrouvera en 4ème année du cycle 1 (notre 3e quoi...), et un élève de 19 ans sera en 2ème année du cycle 3 ^^
En ce qui concerne l'âge des personnages, un élève ne peut pas avoir plus de 22 ans, et un professeur ne peut pas avoir moins de 24 ans (notez que les professeurs sont des persos intéressants car ils connaissent plus de choses que les élèves et peuvent les punir ! =P). Ne nous fichez pas un Negi 2 s'il vous plaît ! ^_^;;

Contexte (cadre spatio-temporel pour les intimes =P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1